E-Sport
Deviens le maître du jeu
?Sujet de fantasmes ou d'inquiétudes, l'e-sport s'installe durablement dans nos quotidiens au fil des ans. Toujours sujet à interrogations, l'auteur aborde cette thématique sous la forme d'un vademecum. En partant de l'origine historique de l'e-sport (les jeux vidéo), l'auteur répond aux interrogations que peuvent se poser novices, jeunes joueurs ou parents dans cette pratique qui ne cesse [...]
[lire le résumé du livre]
Auteur : Laurent RYDER
Editeur : Dragon D'oc Editions
Date parution : 09/2020CB Google/Apple Pay, Chèque, Virement
Quel est le sujet du livre "E-Sport"
?Sujet de fantasmes ou d'inquiétudes, l'e-sport s'installe durablement dans nos quotidiens au fil des ans. Toujours sujet à interrogations, l'auteur aborde cette thématique sous la forme d'un vademecum. En partant de l'origine historique de l'e-sport (les jeux vidéo), l'auteur répond aux interrogations que peuvent se poser novices, jeunes joueurs ou parents dans cette pratique qui ne cesse d'attirer le feu des projecteurs et promet fortune aux meilleurs joueurs, avec des sommes d'argent rivalisant ou dépassant celles, connues, du monde du sport. Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent découvrir l'e-sport et s'y investir.
Auteurs :Auteur Laurent Ryder est journaliste et écrivain, sociétaire de la SGDL (Société des Gens de Lettres de France). Auteur d'une quinzaine d'ouvrages, titulaire d'un master en droit, il a été Président de la Commission des Hautes Technologies au sein de l'Agence pour la Protection des Programmes (1990/1991) et directeur de plusieurs publications sur l'art, la culture, et le divertissement, ainsi que sur l'informatique et les hautes technologies (Multimedia Magazine, Alkemya Magazine, I- News...). Il est également spécialisé sur l'expertise et le marché des oeuvres d'art, et ancien assesseur à la Commission de conciliation et d'expertise douanière. Son prochain roman, en préparation, sera un ouvrage d'anticipation dont la thématique abordera le sujet de la domination des Intelligences Artificielles (I.A.) sur les humains.
En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Jeux.