Comment bien débuter et profiter au maximum de votre ' nouvelle vie ' dans Animal Crossing : New Horizons ? C'est ce que propose ce livre non officiel bourré de nouveaux conseils pratiques, d'astuces et d'anecdotes, le tout accompagné d'une planche de stickers ! Animal Crossing est un véritable phénomène.
[lire la quatrième du livre Animal Crossing]
Livres Multimédia-Graphisme - page 3
Replongez dans l'histoire prenante et merveilleuse de Final Fantasy VII Remake aux côtés de Cloud, Tifa et Aerith grâce à un artbook officiel d'exception ! En 2020, Square Enix a ressuscité un jeu qui a marqué toute une génération et qui est la pierre angulaire d'une saga aux millions de joueurs : Final Fantasy VII. Cet épisode est tellement culte qu'on le pensait intouchable, et [...]
[lire la quatrième du livre Final Fantasy VII Remake]
Depuis la traduction de Fusion 360 en français, en juin 2020, les francophones se sont découverts une nouvelle passion pour ce logiciel déjà connu des makers depuis quelques années. Ce livre détaille la création d’objets imprimables correspondant à des cas récurrents dans les fablabs et pour les nouveaux utilisateurs d’imprimantes 3D.
[lire la quatrième du livre Fusion 360 et l'impression 3d]
Le livre comporte une première partie de cours sur les images statiques (traitement spatial, détection de contours, couleur, forme) et sur les séquences vidéo (dimension temporelle, mouvement), suivie d'une deuxième partie applicative avec soixante exercices corrigés, et des sujets de travaux pratiques de programmation d'algorithmes simples.
[lire la quatrième du livre INITIATION AU TRAITEMENT D'IMAGES : CONTOURS, [...]]
Biographie : Rédacteur/Auteur dans le milieu du jeu vidéo depuis une quinzaine d'années, Régis Monterrin écrit régulièrement pour le site Jeuxvideo. com et participe à de nombreux ouvrages sur l'Histoire du jeu vidéo, qu'elle soit ancienne ou plus actuelle.
[lire la quatrième du livre Génération Jeux Vidéo]
Ce livre non officiel, réunit 100 anecdotes incroyables sur le jeu vidéo The Legend of Zelda, la série mythique de Nintendo, et ses 35 ans d'histoire.
[lire la quatrième du livre The Legend of Zelda]
Comment briller en société et auprès de ses amis en racontant des anecdotes de folie sur le jeu vidéo ? C'est ce que propose ce petit livre illustré dans lequel Conkerax, célèbre Youtubeur spécialisé dans le jeu vidéo, se lâche et livre des anecdotes de malade ! 100 pages illustrées et truffées d'anecdotes à picorer (une anecdote de dingue par page), signées par le célèbre [...]
[lire la quatrième du livre Jeux vidéos]
Un artbook exceptionnel qui dévoile les vacances estivales des personnages de la saga vidéoludique STREET FIGHTER ! Les héros du jeu vidéo Street Fighter comme vous ne les avez jamais vu ! Un artbook officiel CAPCOM de 136 pages grand format dans un coffret collector en tirage limité et numéroté (2000 exemplaires) incluant 3 lithographies et 1 certificat d'authenticité.
[lire la quatrième du livre Street fighter swimsuit special collection]
Alerte dispo
Cet ouvrage n'est momentanément plus disponible chez l'éditeur
60 ans d'histoire de l'éditeur de jeux vidéo SEGA Génération SEGA : 60 ans d'histoires retrace le parcours de SEGA, célèbre éditeur/développeur japonais de jeux vidéo, créateur de consoles de légende (Mega Drive, Dreamcast...) mais aussi de hits incontournables (Sonic, OutRun, Virtua Fighter, Shinobi, After Burner, Daytona USA...).
[lire la quatrième du livre Génération SEGA]
Savez-vous que le créateur des Pokémon a été inspiré par sa passion des insectes qu'il attrapait et collectionnait ? Qu'un bug met fin à une partie de Pac-man lorsque le joueur arrive au Ivl 256 ? Que Rayman ne possède ni bras, ni jambes car son concepteur ne savait pas les dessiner ? Que ...
[lire la quatrième du livre Histoires insolites des jeux vidéo]
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
Objet culturel indéniable, le jeu vidéo n'a pas atteint la dignité artistique des autres arts et médias : on lui reproche d'être ludique, technologique et commercial.
[lire la quatrième du livre La création artistique dans le jeu vidéo]
Découvrez dans cet ouvrage, aussi pratique que ludique, tout ce qu'il vous faut savoir pour survivre dans le célébrissime jeu de détective, multijoueurs, Among Us.
[lire la quatrième du livre Among us]
Final Fantasy, la série RPG la plus célébrée et la plus populaire de l'histoire du jeu vidéo ! ' Si un être humain et une chimère peuvent tomber amoureux...
[lire la quatrième du livre Final fantasy, Encyclopédie officielle Memorial [...]]
Le design sonore se définit comme la création sonore appliquéedans tous les domaines où il s’agit de penser le son, l’imaginer, le fabriquer et l’intégrer à un bien, un service ou tout autre projet : industrie, urbanisme/architecture, multimédia, loisirs, arts… Stimulé par les ...
[lire la quatrième du livre Design sonore - Applications, méthodologie et [...]]
Plongez dans l'univers de la saga vidéoludique et nordique Northgard grâce à cet artbook officiel qui révèle les documents les plus secrets en provenance directe du studio de développement Shiro Games. L'artbook officiel du jeu vidéo de renom Northgard, le troisième jeu vidéo du studio français Shiro Games, Ce jeu de stratégie en temps réel inspiré de la mythologie nordique est [...]
[lire la quatrième du livre The art of Northgard]
"Le Blue Swan Hospital est l’établissement le plus réputé de la côte Ouest et sans doute l’un des plus cotés de tout le pays. Y être affectée dès la sortie de l’école, à ma première demande, c’était inespéré.
[lire la quatrième du livre It it love Ubisoft]
Le Livre des techniques du son — Notions fondamentales est un ouvrage interdisciplinaire qui réalise une synthèse de toutes les connaissances élémentaires dans le domaine du son.
[lire la quatrième du livre Le livre des techniques du son]
'La question de la haute et de la basse définition des images, avec ses enjeux multiples, puise ses racines dans deux histoires différentes, qui sont pourtant étroitement liées : d'un côté, l'histoire de la distinction entre le net et le flou, entre l'image nette et l'image floue ; de ...
[lire la quatrième du livre La haute et la basse définition des images]
Véritable bible, le Guide universel Fortnite Battle Royale aide le joueur – indépendamment de la saison en cours – à progresser régulièrement et se distinguer pendant les confrontations musclées de Fortnite Battle Royale en lui apprenant à : - connaître les moindres recoins de l'île - ...
[lire la quatrième du livre Fortnite battle royale : le guide universel]
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
Le guide tactique du joueur débutant Fortnite Sauver le monde explique les nombreux mécanismes de la version coopérative en ligne à 4 joueurs du jeu Fortnite. Il apprend au joueur néophyte ou aguerri à progresser efficacement dans l'aventure pour atteindre les plus hauts niveaux du jeu.
[lire la quatrième du livre Fortnite sauver le monde]
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
Complémentaire au guide tactique du joueur Fortnite Sauver le monde, le Guide tactique du joueur confirmé s'adresse aussi bien aux néophytes qu'aux joueurs aguerris grâce à des fiches détaillées qui leur permettent d'approfondir leurs connaissances et d'apprendre à maîtriser plus de 70 héros de Fortnite !
[lire la quatrième du livre Fortnite sauver le monde]
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
L'Art du Game Design amène à réfléchir sur le processus créatif de tout type de jeu (vidéo, société, sport, etc.) et à développer son potentiel imaginatif.
[lire la quatrième du livre L'art du game design]
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
Le logiciel de mise en page nouvelle générationConnaissez-vous Affinity Publisher ? Ce nouveau logiciel professionnel de mise en page réunit toutes les qualités : il est performant, possède une interface moderne et fluide, et son prix est très compétitif.
[lire la quatrième du livre Affinity Publisher pour les maquettistes]
Nombreux sont celles et ceux qui souhaitent travailler et faire carrière dans l'industrie des jeux vidéo. Ce guide, unique en son genre, vous apporte toutes les clés pour réussir votre entrée dans ce secteur.
[lire la quatrième du livre Faire carrière dans l'industrie du jeu vidéo]
Tout sur l'histoire du podcast et comment créer le sien étape par étape ! Le podcast a fait sa place dans le monde audio depuis une quinzaine d'années. Que vous en soyez un auditeur fréquent ou non, impossible de passer à côté du phénomène ! Histoire, cuisine, fiction, humour, féminisme...
[lire la quatrième du livre Créer son Podcast Poche pour les Nuls]
Un livre tout en couleurs idéal pour manipuler votre smartphone Android comme un virtuose ! 3 000 ex. vendus, 4 % de taux de retour pour la précédente édition - à jour des dernières évolutions Que vous possédiez un smartphone Android Motorola, HTC, Google Nexus ou Samsung, ce livre va vous apprendre à maîtriser votre nouvel outil sur le bout des doigts.
[lire la quatrième du livre Smartphones Android, 8e Poche Pour les Nuls]
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
Un livre richement illustré qui célèbre l'anniversaire des 25 ans de la célèbre franchise de jeux vidéo Resident Evil.
[lire la quatrième du livre Génération Resident Evil]
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
SATORU IWATA : une figure emblématique du jeu vidéo ! Développeur de génie, producteur visionnaire, chef d'entreprise modèle : c'est peu dire que Satoru Iwata a marqué de son empreinte l'industrie vidéoludique. Président de Nintendo entre 2002 et sa disparition en 2015, il a contribué à la création de franchises reconnues ainsi qu'au succès de consoles au concept novateur.
[lire la quatrième du livre Ainsi parlait Iwata-san]
Faites bonne impression ! La tenue que vous portez en sautant du bus de combat dit beaucoup de choses sur vous. Ce tout nouveau guide officiel d'Epic Games présente les looks les plus époustouflants à être apparus lors des dernières saisons. Que vous préfériez des tenues pimpantes, fun ou terrifiantes, vous y trouverez le style qui vous correspond. Le savoir, c'est le pouvoir. Découvrez [...]
[lire la quatrième du livre Fortnite]
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
Les livres Officiels d'Adobe Press enfin disponible en français ! Une collection leader aux USA sur l'univers Adobe Classroom in a Book, collection au succès mondial, vous aide à découvrir facilement et rapidement les fonctionnalités des logiciels Adobe.
[lire la quatrième du livre Photoshop CC]
Ce coffret composé de deux livres vous présente dans le détail les principales applications et services disponibles avec un abonnement Microsoft 365 : OneDrive, SharePoint, Teams, Planner, Outlook, Excel pour le Web, Word pour le Web, PowerPoint pour le Web, OneNote et Forms.
[lire la quatrième du livre Microsoft 365 - Coffret de 2 livres : Les [...]]
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
Gimp en 57 recettesÉclaircir une photo sous-exposée, retoucher un visage, changer la couleur d'un ciel, réaliser une carte de voeux...
[lire la quatrième du livre Cahier Gimp 2.10]
SOIS MEILLEUR, SOIS TOI-MEME ! Plongez dans les coulisses du jeu vidéo événement Spider-Man Miles Morales ! Miles Morales entre en scène et devient le héros de son propre jeu vidéo. Enfilant le costume de Spider-Man en l'absence de Peter Parker, Miles est confronté à un double défi : protéger son nouveau quartier, Harlem, et progresser rapidement pour affronter des ennemis exclusifs. [...]
[lire la quatrième du livre Spider-Man Miles Morales]
Pour célébrer le 35ème anniversaire de la franchise The Legend of Zelda, voici un livre-hommage richement illustré et offrant de nombreux articles et des dizaines d'anecdotes, consacré intégralement à cette saga culte.
[lire la quatrième du livre Génération Zelda]
Une méthode simple et ludique pour maîtriser l'univers de Minecraft aux côtés de Frigiel et Fluffy ! Minecraft te réserve bien des surprises ! Découvre-les avec l'aide de Frigiel et Fluffy, qui te fourniront toutes les astuces nécessaires pour te permettre d'être rapidement efficace dans ce jeu incontournable !
[lire la quatrième du livre Frigiel et Fluffy]
Découvrir la conception paramétrique par la pratiqueCourant fort en architecture, ingénierie et design, la conception paramétrique est un mode de conception assistée par ordinateur qui permet de générer des structures complexes et évolutives à l'aide de paramètres facilement modifiables.
[lire la quatrième du livre Conception paramétrique avec Rhino et Grasshopper]