Meilleures ventes - Mathématiques-Université-Examens - Sciences et Techniques

Vous recherchez les meilleures ventes rn Mathématiques-Université-Examens, Maths-Physique-Chimie-Informatique MPSI-MP2I-PCSI-PTSI-BCPST 1
J'assure mon entrée en prépa MPSI-MP2I-PCSI-PTSI-BCPST 1
Collection : J'intègre
Année : 04/2024

Vous souhaitez préparer votre entrée en prépa ? Ou bien vous venez d'entrer en prépa et vous pensez avoir des lacunes sur le programme du lycée ?
Ces  fiches synthétiques  dans toutes les matières principales seront les outils indispensables de votre réussite.
[lire la quatrième du livre Maths-Physique-Chimie-Informatique [...]]

sous 4 à 8 jours

Vous recherchez les meilleures ventes rn Mathématiques-Université-Examens, Physique - Fluoresciences
Cours, exercices et méthodes
Collection : Fluoresciences
Année : 01/2024 (2ème édition)

En couleurs et très illustré, ce manuel accompagne l'étudiant en première année d'études supérieures dans son assimilation des connaissances fondamentales en physique.  Il introduit la démarche et la rigueur scientifique exigées à l’université tout en s’appuyant sur les bases acquises au lycée.
[lire la quatrième du livre Physique - Fluoresciences]

sous 4 à 8 jours

Vous recherchez les meilleures ventes rn Mathématiques-Université-Examens, Introduction à la théorie des systèmes
Applications au système Terre
Collection : Sciences Sup
Année : 07/2023

Le principal objectif de ce cours est de poser les bases de la théorie des systèmes afin de les utiliser pour modéliser certaines parties du monde qui nous entoure. Des exemples variés, du système Terre à la dynamique des populations en passant par la propagation des virus, sont proposés et traités sous forme d’exercices.
[lire la quatrième du livre Introduction à la théorie des systèmes]

sous 4 à 8 jours

Vous recherchez les meilleures ventes rn Mathématiques-Université-Examens, Mathématiques financières
Pour maîtriser les calculs financiers en finance et en gestion de l'entreprise
Editeur : GUALINO
Collection : En poche
Année : 05/2023 7e édition

Les principales formules pour réussir vos calculs financiers. Les mathématiques financières sont un outil pour l’entreprise lors de choix stratégiques (emprunts et placements / investissements) qui permet la modélisation, la quantification et la compréhension des phénomènes régissant les opérations financières sur les marchés financiers.
[lire la quatrième du livre Mathématiques financières]

sous 4 à 8 jours

Vous recherchez les meilleures ventes rn Mathématiques-Université-Examens, Mathématiques pour la physique
Collection : Fluoresciences
Année : 05/2023

En couleurs et très illustré, ce manuel a été conçu pour les étudiants qui débutent un cursus scientifique universitaire. Il permettra aux étudiants en physique et aux futurs ingénieurs d'acquérir les connaissances fondamentales en mathématiques, mais aussi la démarche et la rigueur scientifiques indispensables aux études supérieures.
[lire la quatrième du livre Mathématiques pour la physique]