Le traité de la réalité virtuelle - presses des mines - 9782911762659 -
Le traité de la réalité virtuelle 

Le traité de la réalité virtuelle
Volume 4, Les applications de la réalité virtuelle

Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de [...]
[lire le résumé du livre]

Auteur : 

Editeur : Presses Des Mines

Collection : Science mathématiques et informatique

Date parution :

Reliure :
Broché
Nbr de pages :
290
Dimension :
16 x 24 x 2 cm
Poids :
525 gr
ISBN 10 :
2911762657
ISBN 13 :
9782911762659
57,00 €
Disponible expédié
sous 4 à 8 jours

Paiements sécurisés
CB Google/Apple Pay, Chèque, Virement
0.01€ à partir de 35€ en France métropolitaine
Satisfait ou remboursé sous 14 jours ouvrés

Quel est le sujet du livre "Le traité de la réalité virtuelle"

Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications. Les applicationsde la réalité virtuelle. Ce volume, sous la coordination de Bruno Arnaldi et Pascal Guitton, présente les potentialités et les usages de la réalité virtuelle dans tous les secteurs des activités professionnelles.

Auteurs :

Philippe Fuchs, professeur de l'Ecole des mines de Paris, dirige des recherches sur les aspects théoriques et techniques de l'interfacage en environnements virtuels.
Guillaume Moreau, maître de conférences à Centrale Nantes, est chercheur au laboratoire CNRS CERMA de Nantes. Ses travaux de recherche portent sur l'étude des ambiances architecturales et urbaines.I Bruno Arnaldi, professeur à l'IRSA de Rennes, effectue ses recherches a l'IRISA où il dirige le projet SIAMES (INRIA/CNRS). Pascal Guitton, professeur d'informatique à l'université Bordeaux 1, anime le projet IPARLA commun au LaBRI et à l'INRIA.

En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Multimédia-Graphisme.

Sommaire et contenu du livre "Le traité de la réalité virtuelle - Volume 4, Les applications de la réalité virtuelle"

INTRODUCTION A LA REALITE VIRTUELLE
LES APPLICATIONS PAR FONCTION
Réalité virtuelle et conception
La réalité virtuelle pour l'apprentissage humain
LES APPLICATIONS PAR DOMAINE D'ACTIVITES
Explorations de données scientifiques et expérimentations virtuelles
Applications de la réalité virtuelle aux troubles cognitifs et comportementaux
Géosciences
Industries manufacturières
La réalité virtuelle dans le groupe PSA Peugeot Citroën
Architecture, urbanisme et paysage
Réalité virtuelle et archéologie
Apport de la réalité virtuelle à la création artistique
L'interactivité sensorielle au service de la création artistique contemporaine
Applications des techniques de réalité virtuelle en milieu militaire

    Avis clients sur Le traité de la réalité virtuelle - presses des mines - Science mathématiques et informatique

    (Ils sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)
    Donnez votre avis
     
    Controler les cookies