Créez des jeux de A à Z avec Unity - d-booker  - 9782822707916 -
Créez des jeux de A à Z avec Unity 
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Année : 02/2018

Créez des jeux de A à Z avec Unity
(I. Votre premier jeu mobile + II. Un FPS 3D pour PC)

Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication.Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel.Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases [...]
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Auteur : 

Editeur : D-booker

Date parution :  3e édition

Reliure :
Broché
Nbr de pages :
360
Dimension :
14.7 x 20.9 x 2.1 cm
Poids :
614 gr
ISBN 10 :
282270791x
ISBN 13 :
9782822707916
36,00 €
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Quel est le sujet du livre "Créez des jeux de A à Z avec Unity"

Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication.
Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel.
Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases générales avec la création complète d'un jeu de golf 3D pour mobile, puis introduit des fonctionnalités plus avancées avec la réalisation d'un FPS pour PC.

Auteurs :

Auteur Anthony Cardinale est développeur de jeux vidéo certifié Unity, formateur et auteur de plusieurs livres sur le développement de jeux. Expert en réalité augmentée et réalité virtuelle, il travaille pour le compte de grands groupes industriels.

Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel. Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases générales avec la création complète d'un jeu d'aventure 3D pour PC, puis introduit les spécificités du développement mobile et 2D avec la création d'un petit RPG 2D pour smartphones et tablettes

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